J’habite Tauxigny depuis 2012, mais mes racines ici sont plus anciennes : j’ai passé une grande partie de mes week-ends d’enfance à Malabry où vivait une partie de ma famille maternelle, ainsi qu’à Saint-Branchs. Directeur de bureaux d’études dans les façades aluminium chez GOYER depuis vingt ans, j’ai trouvé à Tauxigny le parfait équilibre entre vie professionnelle et familiale.
Avec ma fille Julia à l’école élémentaire de Tauxigny-Saint-Bauld et ma grande Lexie au collège de Cormery, j’apprécie particulièrement ce cadre de vie paisible, parfait pour élever des enfants et déconnecter de la vie professionnelle. La vallée de l’Échandon est mon endroit de prédilection, ce lieu magnifique qui symbolise la beauté naturelle préservée de notre commune.
Ancien trésorier et pratiquant de l’association de Kung-Fu, je connais l’importance du tissu associatif local. Mon expérience en gestion et management, acquise au fil de mon évolution professionnelle, sera un atout pour le conseil municipal. Je souhaite contribuer au dynamisme de notre commune tout en veillant à la sécurité de nos routes et hameaux, particulièrement importante pour nos enfants.
J’aimerais contribuer à l’installation d’un petit marché local qui deviendrait un véritable lieu de vie et de rencontres. Ma vision combine développement mesuré et préservation de notre qualité de vie. J’apporterai au conseil une approche structurée, une capacité d’analyse technique et financière, ainsi qu’une compréhension des besoins des familles actives qui, comme la mienne, ont choisi Tauxigny-Saint-Bauld pour son cadre exceptionnel.

