Ludovic Mercier

Je vis à Tauxigny depuis onze ans, où j’ai rencontré ma femme qui, elle, y est née. Nous élevons nos deux enfants ici – ma fille et mon fils fréquentent l’école élémentaire de Tauxigny. Je travaille dans le bâtiment, tous corps d’état, ce qui me donne une bonne connaissance des enjeux d’aménagement et d’équipement.

Je participe à la vie locale en aidant à l’organisation de la course de caisse à savon de Tauxigny, un événement qui rassemble petits et grands dans la bonne humeur.

Ce qui me plaît le plus dans notre commune ? Ce cadre de vie paisible, parfait pour élever mes enfants en toute sécurité. J’adore parcourir avec eux les petits chemins de la commune, que ce soit à pied ou à vélo. Ces balades en famille sont de vrais moments de bonheur.

Mon objectif principal est simple : développer la vie sportive dans notre commune. Je pense que le sport est un formidable vecteur de lien social, particulièrement important pour nos jeunes. Avec mon expérience dans le bâtiment, je peux contribuer concrètement à la réflexion sur les équipements sportifs et leur aménagement.

Ma motivation, c’est de faire en sorte que nos enfants grandissent dans un village dynamique où ils peuvent s’épanouir à travers le sport et les loisirs, tout en gardant cette qualité de vie qui nous a séduits.