Je suis née et j’ai grandi à Tauxigny jusqu’à mes études. Après avoir travaillé à Marseille et en région parisienne, je suis revenue « à la source » il y a trente ans. Retraitée depuis un an, je profite pleinement de cette nouvelle vie : je jardine à la belle saison, je pratique l’aquagym, la marche nordique, la pétanque et les jeux de cartes en hiver. Je fais également des amigurumis au crochet et je garde mes petites-filles à l’occasion, dont l’une est scolarisée en élémentaire à Veigné.
Trésorière au Comité des Fêtes, j’aide également lors de la course de caisse à savon ou d’autres manifestations si besoin. Cette implication me permet de contribuer activement à l’animation de notre commune et de maintenir ce lien social si précieux qui caractérise Tauxigny-Saint-Bauld.
Ce que j’aime profondément ici, c’est ce joli village où j’ai grandi et où j’ai de beaux souvenirs. La nature calme et paisible, les associations dynamiques, la bienveillance des habitants créent une atmosphère unique. Mon chez-moi m’est particulièrement cher, mais j’affectionne aussi le charme du centre-bourg avec ses fontaines, ses ruelles, l’Échandon et le chemin des Bâtées.
Mon objectif est de servir l’intérêt général avec en priorité le développement d’un commerce multi-services qui répondrait aux besoins quotidiens des habitants. Je veux conserver l’esprit d’ambiance villageoise qui fait notre identité. Mon parcours professionnel dans différentes régions, combiné à mon attachement profond à Tauxigny-Saint-Bauld, m’offre une perspective unique : je comprends ce qui fait la spécificité de notre commune tout en ayant conscience des services nécessaires à son développement harmonieux.

